Zaâlane devrait lire un message au nom du candidat Bouteflika - DIA
40512
post-template-default,single,single-post,postid-40512,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zaâlane devrait lire un message au nom du candidat Bouteflika

DIA-03 mars 2019: Abdelghani Zaalane, directeur de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika,  devrait lire ce dimanche un message au nom du président de la République, a-t-on appris après de la direction de campagne du Président.
Le message sera lu après le dépôt de la candidature du Président-candidat, a-t-on révélé, soulignant que le candidat Bouteflika adressera un message au peuple en sa qualité de candidat. Pour rappel, le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature expire ce dimanche 3 mars à minuit.
Jusqu’à 16h, sept candidats à la présidentielle du 18 avril prochain ont déposé leurs dossiers. Il s’agit du président du parti du Rassemblement algérien (RA), Ali Zeghdoud, le candidat indépendant Abdelhakim Hamadi, le président du Front Al-Moustakbel, Abdelaziz Belaid, le président du Parti de la victoire nationale (PVN), Adoul Mahfoudh, le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, le général à la retraite, Ali Ghediri et le président du parti El Infitah, Bouacha. 
Amir Hani 
0Shares