Zetchi pourrait démissionner ce jeudi - DIA
44260
post-template-default,single,single-post,postid-44260,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zetchi pourrait démissionner ce jeudi

DIA-23 JUILLET 2019: Le président de la FAF, Kheiredine Zetchi, pourrait démissionner de son poste à l’occasion de la réunion du bureau fédéral, prévue ce jeudi, a-t-on appris auprès de la fédération. L’éventuelle démission de Zetchi s’expliquerait par son absence lors de la cérémonie officielle, organisée samedi dernier à la présidence de la République en l’honneur de l’équipe nationale de football, championne d’Afrique des nations.

L’absence de Zetchi ne pourrait pas être un simple oubli, quand on sait que le protocole à la présidence de la République ne laisse rien au hasard.

Les premières informations recueilles à la FAF font savoir que Zetchi fait partie de la bande qui l’avait imposé à la présidence de la fédération. Il pourrait même être auditionné par la justice dans des affaires liées à la bande.

Mohamed Nassim

0Shares