Un couple de lions aperçu à Ain El Kerma (El Tarf) : la population en alerte - DIA
24391
post-template-default,single,single-post,postid-24391,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un couple de lions aperçu à Ain El Kerma (El Tarf) : la population en alerte

DIA-25 octobre 2017: Un lion et une lionne ont été aperçus dans la commune de Ain El Kerma dans la wilaya d’El Tarf, à l’extrême-est du pays, selon plusieurs témoignages. Le couple de fauves a été aperçu ce mercredi dans cette région boisée, située à la frontière algéro-tunisienne. Selon, les premières informations recueilles auprès de la population, les deux fauves se seraient enfuis d’un parc zoologique, situé dans la région.

La population de Ain El Kerma , plus précisément au village Djenane El Kerdi,  est en état d’alerte. Les services de sécurité qui ont été alertés, ont immédiatement déclenché une vaste opération de ratissage dans les monts et la vallée de la région pour capturer les deux fauves, lesquels constituent un réel danger pour la population.  Des attaques de ces deux fauves sont à craindre, a-t-on indiqué d’où la nécessité pour les populations de la région de faire montre de vigilance.

Amir Hani

 

0Shares