30 enfants autistes séquestrés dans un faux centre à Constantine, libérés par la Gendarmerie (Vidéo) - DIA
47647
post-template-default,single,single-post,postid-47647,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

30 enfants autistes séquestrés dans un faux centre à Constantine, libérés par la Gendarmerie (Vidéo)

DIA-21 Décembre 2019: Trente enfants qui étaient « séquestrés » par une pseudo association d’aide aux enfants autistes, ont été libérés par la gendarmerie nationale à Constantine, a rapporté ce soir la chaîne Ennahar Tv. Ils ont été découverts dans un état sanitaire catastrophique dans une maison qui était présentée comme un centre d’aide et de soutien aux enfants autistes à Bentchikou.

Mais à leur arrivée, les enfants étaient trouvés dans un état lamentable; certains d’entre eux ont été maltraités et d’autres ont été torturés avec des cigarettes. Après avoir reçu les premiers soins, ces enfants ont été transférés dans un centre d’accueil spécialisé. 

Les enfants étaient nourris une fois par jour avec des pattes et ils recevaient des somnifères qui sont interdits pour les endormir le soir. 

Durant leur perquisition, les éléments de la gendarmerie, ont arrêté une dizaine de personnes dans le cadre de l’enquête sur cette affaire.

Cette association, qui a réussi à collecter d’importantes sommes d’argent, serait présente dans trois wilayas. Ses membres faisaient croire aux parents qu’ils prenaient en charge réellement leurs enfants autistes, alors qu’en réalité, ils ne leur offraient aucune prise en charge sérieuse.

A.B 

0Shares