Ali Haddad l'a affirmé: Le FCE ne présentera pas de listes aux législatives 2017 - DIA
10673
post-template-default,single,single-post,postid-10673,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ali Haddad l’a affirmé: Le FCE ne présentera pas de listes aux législatives 2017

DIA-18 octobre 2016: Le puissant patron du FCE Ali Haddad a démenti les rumeurs selon lesquelles le FCE présenterait des listes politiques aux législatives.  « On peut rassurer les politiques : soyez tranquilles ! Le Forum des chefs d’entreprises ne se présentera pas aux élections législatives », a tenu à affirmé le patron du FCE lors d’une rencontre avec la presse. 

« Nous sommes là pour faire bouger l’économie et aider le social», a-t-il rassuré. Néanmoins le Big Boss du FCE n’a pas exclu que des membres du FCE se présentent aux législatives. « Chaque membre du FCE est libre de se présenter aux élections s’il le souhaite au sein d’un parti politique.« , avant d’ajouter« S’il y a des gens du FCE qui veulent se présenter à travers des partis, que Dieu les aide. Nous n’avons aucune orientation à donner à qui que ce soit pour choisir tel ou tel parti. En tant qu’organisation, le FCE ne présentera pas de liste, pour calmer les politiques, pour qu’ils soient tranquilles », a-t-il enfin conclu sur ce volet. Le président du FCE a surtout assuré que son organisation ne financera personne. Enfin, interrogé sur les dernières déclarations fracassantes de Saadani, le président du FCE a botté en touche en déclarant qu’avant tout Amar Saadani était son ami. 

Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares