ESS : Amrani démissionnaire, vers le retour de Madoui
Aucun commentaire
DIA-09 décembre 2016: L’entraîneur de l’ES Sétif, Abdelkader Amrani a fini par jeter l’éponge. Il a pris la décision de démissionner après la défaite de son équipe sur le score de 3-1, ce vendredi à Bologihine devant l’USM Alger, pour le compte de la 14e et avant-dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 1.
Amrani avait déjà tenté de démissionner, mais le président de l’ESS, Hacen Hammar, l’avait à chaque fois convaincu pour revenir sur sa décision. Amrani avait jugé qu’il ne pouvait plus rester à Sétif où «les joueurs et les supporters sont contre lui», a-t-il dit. «Je me sens indésirable, donc il serait mieux que je me retire», a-t-il déclaré.
La démission de Amrani coïncide avec le limogeage de Kheiredine Madoui du club d’Al-Wehda de la première division du championnat de football d’Arabie saoudite. L’équioe de Madoui avait concédé une lourde défaite devant le leader du championnat saoudien, Al-Hilal sur le score sans appel de 6-0, jeudi soir lors de la 12e journée du championnat. Madoui qui avait rejoint Al-Wehda le mois de novembre 2015 pour un contrat de deux ans et demi, devrait rentrer en Algérie. Les dirigeants de l’ESS l’ont déjà contacté, d’autant plus que Madoui avait remporté avec l’ESS la Ligue des champions d’Afrique 2014.
K. Abdenour