C'est officiel: L'espagnol Luis Lucas Alcazar nouveau sélectionneur national - DIA
17978
post-template-default,single,single-post,postid-17978,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

C’est officiel: L’espagnol Luis Lucas Alcazar nouveau sélectionneur national

C’est officiel ! C’est finalement l’Espagnol Luis Lucas Alcaraz qui succédera au Belge George Leekens à la tête de la sélection algérienne de Football.
La Fédération algérienne de football vient d’annoncer officiellement sur son site web le nom du nouveau sélectionneur national. Il s’agit de Luis Lucas Alcaraz, ex-entraîneur du club espagnol de Grenada, où il a eu à entraîner les internationaux algérien Yacine Brahimi et Hacène Yebda.

Luis Lucas Alcaraz Gonzalez, né le 21 juin 1966 à Grenade en Espagne, professeur de tactique et stratégie à l’Ecole nationale espagnole de football. Après une carrière de footballeur professionnel à Grenade, il embrasse la carrière d’entraîneur en dirigeant plusieurs équipe notamment le FC Grenade, Recreativo Huelva et Cordoba.

Le prochain match officiel des Verts aura lieu en juin prochain contre le  Togo pour le compte de la première  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2019 dont  la phase finale aura lieu au  Cameroun.

DIA 

Envoyer un commentaire

0Shares