INFO-DIA: Kamel Kaci-Saïd succède à Omar Ghrib à la tête du MCA - DIA
21365
post-template-default,single,single-post,postid-21365,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Kamel Kaci-Saïd succède à Omar Ghrib à la tête du MCA

DIA-22 juillet 2017: Kamel Kaci-Saïd a été désigné ce samedi  au poste de directeur général du MC Alger par la société nationale Sonatrach qui parraine le club. Kaci-Saïd succède au controversé Omar Ghrib qui a été limogé, le mois dernier. Kaci-Saïd effectue son retour au Mouloudia dans la mesure où il avait déjà occupé le poste d’entraineur puis de manager. Il ne s’entendait pas avec Omar Ghrib et a été contraint à la démission.
Il faut cependant préciser que le passage de Kaci-Saïd au MCA en tant qu’entraineur puis manager n’a pas été concluant. Il avait raté son passage au Mouloudia, alors qu’il était un excellent joueur dans les années 1990 au sein du même club.
Kaci-Saïd qui connait parfaitement le Mouloudia, aura du mal à éradiquer les mauvaises habitudes instaurées par Ghrib qui était ami avec certains joueurs comme les Hachoud, Chaouchi, et Bougueche, considérés comme des intouchables. Kaci-Saïd  doit aussi faire mieux que Ghrib qui a été limogé alors que le MCA est qualifié aux quarts de finale de la coupe de la CAF. Une mission somme toute difficile pour Kaci-Saïd qui est connu pour son caractère et ses distances vis-à-vis des joueurs.
Nassim Fateh
0Shares