Zetchi révèle les mensonges de Raouraoua et Kerbadj - DIA
21427
post-template-default,single,single-post,postid-21427,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zetchi révèle les mensonges de Raouraoua et Kerbadj

DIA-25 juillet 2017: La réunion tenue par le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, mardi avec les présidents de club, a été riche en révélations. Zetchi a démasqué l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui a menti aux présidents de club et à l’opinion publique sportive.
Zetchi a révélé que Raouraoua a menti au sujet du prétendu contrat signé entre la FAF et la Caisse nationale des Assurances sociales (CNAS). «J’étais surpris de voir deux feuilles vides de contenu en guise d’accord entre l’ancienne FAF et la CNAS. Il n’y avait aucune trace des 32 milliards à payer. Il n’y avait rien du tout. On a repris les négociations à zéro. J’ai fait une proposition pour que la CNAS nous efface les dettes depuis 2010 jusqu’au 31 janvier 2016 et ouvrir ainsi une nouvelle page avec la Caisse. On va tenir d’autres réunions avec la CNAS et les clubs seront tenus informés», a indiqué Zetchi.
Ces révélations ont été faites alors que le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj n’a pas assisté à la réunion. Une absence inopportune et bizarre car Kerbadj est président de la LFP qui est l’émanation des clubs. En fait, Kerbadj s’est absenté car il a également menti quand il avait déclaré qu’un contrat a été signé avec la CNAS.
Zetchi a profité aussi de cette réunion pour tirer à boulets rouges sur Raouraoua. ««J’ai trouvé une situation très difficile à gérer. Un héritage lourd et on a voulu à tout prix me faire endosser les problèmes cumulés depuis une quinzaine d’années», a-t-il déploré.
Evoquant cette situation «catastrophique», Zetchi a précisé qu’il a hérité «d’un championnat accumulant plusieurs journées de retard,  une polémique sur la domiciliation des matches de coupe d’Algérie et une sélection nationale à laquelle il fallait trouver en urgence un entraîneur».

Nassim Fateh

 
0Shares