Ouyahia hôte de l'émission "l'invité de la rédaction" de la radio chaîne III - DIA
24341
post-template-default,single,single-post,postid-24341,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouyahia hôte de l’émission « l’invité de la rédaction » de la radio chaîne III

DIA-24 octobre 2017: C’est un événement unique pour être signalé. Le premier ministre Ahmed Ouyahia sera l’invité demain mercredi à 8H10 de l’émission matinale de la Radio Chaîne III, « l’invité de la rédaction » de Souhila Lhachemi. C’est ce qui a été annoncé ce soir sur la page Facebook du RND.  C’est la première fois qu’un premier ministre est l’invité de cette émission matinale, très écoutée par les algériens qui sont pour la plupart sur la route du travail, même si il sera présent en tant que SG du RND. Les couloirs de la radio seront très animés demain matin et surtout envahis par les agents de la protection présidentielle. Le premier Ministre se déplacera dans le studio bleu de la radio Chaîne III et la régie sera surement remplie de responsables de la radio, à leur tête le DG de l’ENRS, Lounakel, qui observera de la régie vitrée l’échange entre le Premier ministre et sa journaliste, qui est connue pour son caractère trempé.

Bien sûr, Ouyahia a volontairement choisi cette émission très écoutée pour faire passer les messages au peuple et surtout rassurer le citoyen sur les dernières mesures que le gouvernement va engager dans le cadre de la loi des finances 2018.  Le premier Ministre Ahmed Ouyahia va faire face à l’une des meilleures intervieweuses de la presse publique. En effet Souhila Lhachemi est réputée pour ses questions directes et franches, et contrairement à certains journalistes du service public, elle ne fait pas dans la complaisance.  Reste à savoir si Souhila Lhachemi va oser demander à faire un selfie avec le Premier ministre, comme elle a l’habitude de faire avec les autres ministres. Wait and see.

Salim Bey                  

0Shares