Zetchi renouvelle sa confiance à Madjer, une maladresse du président de la FAF - DIA
30430
post-template-default,single,single-post,postid-30430,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Zetchi renouvelle sa confiance à Madjer, une maladresse du président de la FAF

DIA-01 avril 2018: Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’est empressé de renouveler sa confiance au sélectionneur national Rabah Madjer. Une maladresse de la part de Zetchi dans la mesure où l’équipe nationale n’a disputé que deux matches amicaux et le président de la FAF n’avait pas à renouveler sa confiance.
Zetchi est tombé dans le jeu de Madjer car sa réaction a été épidermique. Zetchi aura répondu aux critiques dont fait l’objet Madjer, lequel reste critiquable en tant qu’entraineur national. Si Zetchi s’amuse à renouveler sa  confiance à Madjer à chaque fois que ce dernier est critiqué pour ses choix tactiques, cela ne va pas en finir.
Zetchi, tout comme Madjer, manque d’expérience et est tombé dans le jeu du sélectionneur national. Aussi, quand un président de la FAF ou d’un club renouvelle sa  confiance à son entraineur, cela signifie que les jours de ce dernier sont comptés et bénéficie d’un sursis. 
Nassim Fateh
 
0Shares