L'Ambassadeur du Mali à Alger poursuit normalement ses activités en Algérie (MAE) - DIA
31135
post-template-default,single,single-post,postid-31135,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’Ambassadeur du Mali à Alger poursuit normalement ses activités en Algérie (MAE)

DIA-19 avril 2018: Dans le cadre de ses activités diplomatiques ordinaires, S.E.M. NANY Touré, l’Ambassadeur de la République du Mali en Algérie, a été reçu, ce jour, au siège du Ministère des Affaires Etrangères, par l’Ambassadeur Sofiane MIMOUNI, Directeur Général Afrique. L’entretien a porté sur les relations bilatérales et les perspectives de leur renforcement, a rapporté un communiqué du porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères, Abdelaziz Benali-Cherif.  

Cette rencontre, qui intervient au lendemain des visites effectuées en Algérie par le Ministre malien de l’Energie, ainsi que la Ministre malienne de la Culture, qui a pris part au 4ème Salon International de la créativité duquel le Mali était l’invité d’honneur, et qui a été reçue par le Premier Ministre Ahmed Ouyahia, a permis de procéder à une évaluation de la coopération bilatérale et de convenir des actions futures de nature à la dynamiser davantage.

Cette déclaration du Porte-parole du MAE est une réponse indirecte et diplomatique aux informations publiées par quelques sites d’information sur un prétendu « rappel pour consultation de l’Ambassadeur du Mali en Algérie ».

Salim Bey 

0Shares