Naima Salhi profite de l'affaire de Ras El Ma et se présente en gardienne de la foi (Vidéo) - DIA
33175
post-template-default,single,single-post,postid-33175,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Naima Salhi profite de l’affaire de Ras El Ma et se présente en gardienne de la foi (Vidéo)

DIA-24 juin 2018: La députée conservatrice Naima Salhi a profité de l’affaire de Ras El Ma qui a fait scandale sur la scène médiatique et sociale, pour poster une nouvelle vidéo sur sa page facebook et dénoncer le maire et son parti le RND.   

Se présentant comme la gardienne de la foi, Naima Salhi toujours en panne d’idées a saisi cette affaire de mœurs pour tenter de revenir sur les réseaux sociaux et donner son point de vue sur la société algérienne. 

La députée islamiste visiblement très égocentrique, tente de donner des leçons en appelant le premier ministre Ahmed Ouyahia et le ministre de la Justice Tayeb Louh à réagir à cette affaire.     

Naima Salhi s’est également attaquée aux défenseurs de la liberté de la femme en s’interrogeant pourquoi ils n’ont pas défendu les femmes victimes du maire. 

Cette nouvelle sortie de la députée controversée risque de provoquer encore des réactions très négatives et une polémique supplémentaire dans le parlement, entre la députée de ce parti microscopique et le parti au pouvoir le RND. 

Amir Hani  

0Shares