Ahly du Caire-ESS (2-0) : Taoussi et Sétif ont montré toutes leurs limites (vidéo) - DIA
36234
post-template-default,single,single-post,postid-36234,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ahly du Caire-ESS (2-0) : Taoussi et Sétif ont montré toutes leurs limites (vidéo)

DIA-03 Octobre 2018: L’ES Sétif s’est inclinée sur le score de 2-0 devant Ahly d’Egypte, ce mardi soir au Caire à l’occasion du match aller des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique des clubs. Les buts du Ahly ont été inscrits en première mi-temps par Soliman (23′), Mohareb (40′).
Les Egyptiens auraient pu aggraver la marque à plusieurs reprises, tant ils avaient dominé les Sétifiens qui avaient subi toute la pression de la rencontre. Il faut relever que c’est une défaite tactique pour l’ESS, dont les joueurs étaient émoussés et avaient du mal à enchaîner des actions devant une formation égyptienne athlétique et offensive à souhait.
L’équipe de Sétif s’est contentée de défendre, comme elle l’avait fait contre le Widad de Casablanca sans arriver à mener des actions coordonnées. En ce sens, l’entraîneur marocain de l’ESS est appelé à préparer une équipe offensive lors du match retour, prévu à Sétif le 23 octobre. Une mission difficile pour ne pas dire compliquée au vu de la faible prestation de l’équipe sétifienne contre Ahly du Caire. L’Entente développe un jeu décousu et aura montré ses limites du fait de la faiblesse ou du manque d’expérience de son effectif.
Nassim Fateh
 

0Shares