La compagnie d'Assurance SAA signe une convention avec l’UGPA - DIA
38059
post-template-default,single,single-post,postid-38059,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La compagnie d’Assurance SAA signe une convention avec l’UGPA

DIA-28 novembre 2018: La compagnie d’assurance, SAA, a signé ce mardi une convention avec l’Union générale du patronat algérien (UGPA) en présence du PDG de la SAA, Nacer Sais et du président de l’UGPA, Ali Chaib.

Ainsi, à la faveur de cette convention, la compagnie nationale d’assurance s’engage à proposer les meilleures d’offres d’assurances à tous les sociétés membres de l’UGPA. « Il s’agit d’une marque de considération envers notre compagnie », a indiqué M. Sais à l’adresse du président de l’UGPA. Ce dernier s’est dit « très satisfait » ajoutant que « le choix de la SAA n’est pas fortuit », « nous avons une grande confiance envers la SAA. Nous sommes certains que cette compagnie nous offrira ses meilleurs services », a-t-il ajouté.

Le premier responsable de la SAA, M.Sais indiquera que cette signature « est le début d’un processus entre la SAA et l’UGPA » et traduit la confiance de l’UGPA pour la compagnie d’Assurance SAA. 

L’UGPA rassemble quelque 3700 opérateurs économiques répartis à travers le territoire national, « en attendant l’adhésion « en cours » de 1500 autres », selon son président.

C’est le contrat d’assurance signé par la SAA avec un opérateur économique algérien après celui signé avec le Club économique algérien (CEA) en octobre dernier.

Salim Bey

Lire aussi : PDG de la SAA: «90% des algériens ne s’assurent pas contre les séismes et les inondations»

0Shares