Ouyahia démissionne, le Président Bouteflika reçoit Gaid Salah et signe deux décrets - DIA
40757
post-template-default,single,single-post,postid-40757,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouyahia démissionne, le Président Bouteflika reçoit Gaid Salah et signe deux décrets

DIA-11 mars 2019: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu lundi à Alger, le Premier ministre Ahmed Ouyahia qui lui a remis sa démission.
A cette occasion, le chef de l’Etat a remercié M. Ouyahia pour les efforts déployés durant l’exercice de ses fonctions.par ailleurs, le Président de la République a reçu le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah.
Lors de cette audience, M. Gaïd Salah a présenté un rapport sur la situation sécuritaire au niveau national notamment au niveau des frontières. 
Le président de la République a en outre signé ce lundi deux décrets présidentiels, dont le premier porte création de poste de vice-Premier ministre, indique un communiqué de la Présidence de la République. Le premier décret présidentiel « rapportant les dispositions des décrets présidentiels No 19-08 du 17 janvier 2019, portant convocation du corps électoral en vue de l’élection du président de la République ». Le second décret présidentiel porte sur la création de la fonction de vice-Premier ministre. 
0Shares