Volkswagen rompt avec Sovac et suspend le montage des véhicules Golf, Ibiza et Skoda en Algérie - DIA
47495
post-template-default,single,single-post,postid-47495,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Volkswagen rompt avec Sovac et suspend le montage des véhicules Golf, Ibiza et Skoda en Algérie

DIA-14 décembre 2019: La Maison Volkswagen a décidé de suspendre à titre conservatoire le montage des véhicules de par Sovac Algérie, selon l’Agence allemande de l’information. Cette rupture de contrat entre Volkswagen et Sovac Algérie est due aux enquêtes sur la corruption qui ciblent le patron de Sovac-Algérie, Mourad Eulmi, actuellement en prison.

Volkswagen est représenté en Algérie par la marque Sovac qui procède au montage d’une gamme de véhicules des marques, Ibiza, Golf et Skoda à l’Usine de Rélizane.  

Pour rappel, Mourad Oulmi est en détention provisoire à la prison d’El Harrach depuis juin dernier. Il est accusé d’avoir bénéficié d’indus avantages dans lesquels sont impliqués Ahmed Ouyahia et d’anciens ministres.

Amir Hani

0Shares