Ce qui n’a pas été dit sur Rebrab et le journal Liberté
DIA-17 avril 2022: Contrairement à ce qui a été rapporté sur la fermeture du quotidien Liberté, son propriétaire Issaad Rebrab a procédé à la liquidation du journal dans le respect le plus strict de la réglementation, a-t-on appris auprès de plusieurs travailleurs de ce quotidien, lancé en 1992.
En effet, tout le personnel de Liberté, rédaction et administration, a été indemnisé jusqu’au dernier centime. Mieux encore, les employés auxquels ils restaient quelques années pour bénéficier d’une pension de retraite à 100% ont pu être réglés par le propriétaire du journal qui a fait un effort financier pour les années de travail qu’il leur restait.
En somme, c’est un des rares journaux du secteur privé qui baisse rideau tout en indemnisant son personnel. Les autres journaux privés qui ont disparu de la scène médiatique nationale, n’ont pas indemnisé leurs employés. Les personnels de ces journaux sont sortis sans le moindre dédommagement.
Amel Bouchaib
Mellah hocine
Une démonstration de grand gestionnaire que certains prenaient pour un malfrat . Pour ceux qui connaissent Rebrab, rien d’étonnant pour ces mesures gracieuses de la part d’un homme au grand coeur. Malheureusement, il existe des vautours et autres charognards qui tentent de dépecer des personnalités comme Mr Rebrab.
Je souhaiterait que l’Algérie puisse avoir un dirigeant de la grandeur de cet homme.
lakhdar
C’est l »un des rares véritable entrepreneur du pays en termes de sérieux et de compétences. Avec 10 comme lui et moins de sabotage de l’administration, on serait la Corée du Sud de l’Afrique.
Samy
Bravo Monsieur Rebrab pour votre sérieux et votre compétence avérée.Dommage que vous n’avez pas les coudées franches pour participer au développement de votre pays ce que nous déplorons tous.