Son ISTN levée, Rachid Nekkaz peut quitter l’Algérie pour se soigner - DIA
72573
post-template-default,single,single-post,postid-72573,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Son ISTN levée, Rachid Nekkaz peut quitter l’Algérie pour se soigner

DIA-25 mars 2023: Rachid Nekkaz vient d’annoncer la levée de son ISTN, en informant qu’il peut désormais quitter le territoire national pour aller se soigner à l’étranger. C’est dans un post Facebook publié sur sa page officielle aujourd’hui, le samedi 25 mars 2023 que l’activiste politique Rachid Nekkaz a fait savoir que son interdiction de sortir du territoire national (ISTN) a été levée, ce qui lui permettra de se rendre aux États-Unis pour se soigner.
De plus, Rachid Nekkaz a joint au texte publié une copie de la décision de levée de l’ISTN et une photo de lui où on peut clairement constater qu’il est affaibli.
« Après 1 200 jours cumulés de prison, d’assignation à résidence et d’interdiction de sortie du pays, le Président de la République algérienne Abdelmadjid Tebboune a ordonné la levée de l’ISTN dont a été frappé Rachid Nekkaz », a-t-il écrit, tout en exprimant des remerciements au président Tebboune.

Tout en exprimant leur reconnaissance au Chef de l’Etat, Rachid Nekkaz et sa famille américaine et algérienne, ont tenu « à remercier chaleureusement le Président Abdelmadjid Tebboune pour son écoute, son humanité et son volontarisme politique qui ont permis de braver les pesanteurs bureaucratiques, héritées de l’ancien régime. »

Envoyer un commentaire

0Shares