Une jeune femme tue son compagnon en plein live vidéo sur Facebook aux États-Unis - DIA
72606
post-template-default,single,single-post,postid-72606,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Une jeune femme tue son compagnon en plein live vidéo sur Facebook aux États-Unis

 
D’après les autorités, la jeune femme et son compagnon étaient en pleine dispute quand elle lui a tiré une balle dans la tête, devant les internautes qui assistaient au live Facebook. En arrivant sur place, la police a retrouvé le corps sans vie du jeune homme ainsi que l’arme du crime. L’accusée a été interpellée et incarcérée au centre de détention du comté de Lowndes dans l’attente de sa comparution devant un tribunal.

«Il y avait un passé de violence domestique entre l’accusée et la victime, a précisé Eddie Hawkins, le shérif dans un communiqué. C’était un meurtre tragique et insensé et nos pensées et prières vont à la famille de la victime.» 

0Shares