Le président de la FAF affirme ne pas être responsable de l'exclusion de l'EN féminine des JO 2024 (Vidéo) - DIA
73694
post-template-default,single,single-post,postid-73694,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président de la FAF affirme ne pas être responsable de l’exclusion de l’EN féminine des JO 2024 (Vidéo)

DIA-02 juin 2023: L’affaire de l’exclusion de l’EN féminine des JO2024, continue de faire polémique. En effet, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a réagi pour la première fois au sujet de la non-participation de la sélection algérienne féminine aux éliminatoires des Jeux Olympiques Paris 2024 en excluant toute responsabilité de son équipe dans ce scandale.  « Cela ne me concerne pas, a déclaré au micro d’Ennahar TV. Quand je suis arrivé à la tête de la Fédération, c’était déjà trop tard. À l’époque, la Fédération n’a pas jugé utile d’inscrire la sélection féminine aux qualifications, donc cela ne me concerne pas. Il faut également savoir que la première chose que j’ai faite à mon élection, c’était d’installer une DTN et un département féminin. J’ai ramené l’entraîneur le plus expérimenté en la matière (Benstiti). »

Pour rappel, en avril 2022, la sélection nationale féminine, était pratiquement ignoré. C’est après le départ du DTN Ameur Chafik et l’intérim (assuré par Toufik Korichi) qui a duré qui ont chamboulé les choses. Ainsi, l’instance fédérale n’a pas validé l’engagement des Vertes en éliminatoires des JO Paris 2024. Ce qui implique la responsabilité de l’actualité équipe de la fédération.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares