L'équipe de Tanzanie abandonnée 8 heures à la frontière algéro-tunisienne : La FAF pointé du doigt (Vidéo) - DIA
75441
post-template-default,single,single-post,postid-75441,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’équipe de Tanzanie abandonnée 8 heures à la frontière algéro-tunisienne : La FAF pointé du doigt (Vidéo)

DIA-07 septembre 2023: Lors d’un point de presse avec les journalistes algériens, l’entraineur algérien de la Tanzanie Adel Amrouche n’a pas manqué de critiquer l’absence de réaction de la Fédération algérienne de football (FAF) à leur arrivée à la frontière. En effet, les Taifa Stars ont été livrés à eux-mêmes à la frontière algéro-tunisienne durant plus 8 heures. La Tanzanie avait rallié Annaba mardi en provenance de Tabarka (Tunisie) où l’équipe se préparait pour la date FIFA de septembre.

Pour le technicien algérien, le patron par intérim à la FAF n’a pas fait son travail. “Le secrétaire général ne répond pas au téléphone. C’est le cas aussi pour son suppléant. C’est honteux parce qu’on s’est retrouvé  livrés à nous mêmes pendant 8 heures à la frontière. Le bus qui devait nous ramener à Annaba n’était pas là à temps. La FAF n’a pas respecté ses engagements”, dénonce l’ancien entraineur du Botswana.

En revanche, M.Amrouche à tenu à remercier “les services sécuritaires algériens du post-frontalier qui ont mis une salle à la disposition de la délégation tanzanienne”. Par ailleurs, l’entraîneur des Étoiles du Kilimandjaro a évoqué la polémique autour de l’état des pelouses. Il estime que “c’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se retrouve toujours à parler de ce problème”.

Mohamed Nassim 

Envoyer un commentaire

0Shares