Le Hamas lance une attaque sur les territoires palestiniens occupés : 2.200 roquettes tirées de Gaza sur Israël - DIA
75644
post-template-default,single,single-post,postid-75644,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Hamas lance une attaque sur les territoires palestiniens occupés : 2.200 roquettes tirées de Gaza sur Israël

DIA 7 octobre 2023: Au moins 2.200 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur le territoire occupé par Israël depuis samedi matin, tandis qu’un certain nombre de combattants palestiniens se sont infiltrés sur le territoire de l’État sioniste.

« Quelque 2.200 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur le territoire israélien depuis ce matin. Parallèlement, un certain nombre de combattants palestiniens se sont infiltrés en territoire palestinien occupé. En réponse, les Forces sionistes ont lancé l’opération Sabre de fer, a indiqué le service de presse de l’armée en diffusant les propos de M. Hagari.

« Les FDI renforcent actuellement leurs unités dans le sud et dans les communautés entourant la bande de Gaza avec plusieurs formations opérationnelles. Les commandants arrivent pour gérer les opérations de combat dans chaque localité. Parallèlement, nous avons entamé une vaste mobilisation de réservistes pour toutes les unités des FDI », a déclaré le porte-parole de l’armée.

Le Hamas affirme que 5.000 roquettes ont déjà été tirées sur l’Etat sioniste.

Envoyer un commentaire

0Shares