L'armée sioniste coupe les communications et internet à Gaza pour entamer une invasion terrestre (Vidéo) - DIA
75832
post-template-default,single,single-post,postid-75832,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’armée sioniste coupe les communications et internet à Gaza pour entamer une invasion terrestre (Vidéo)

Les frappes israéliennes ont commencé à 19h00 locales et se poursuivaient deux heures plus tard. Les journalistes de l’AFP dans la bande de Gaza ont expliqué qu’ils ne pouvaient communiquer que dans les zones où ils captaient le réseau israélien. Le Comité pour la protection des journalistes (CPJ) s’est dit «très alarmé» par les informations faisant état d’une panne de tous les moyens de communication à Gaza.
Le monde «perd une fenêtre sur la réalité» de ce qui se passe, a déclaré le CPJ dans un communiqué. Un black-out des communications est un black-out de l’information qui peut entraîner de «graves conséquences» avec un vide d’information qui peut être rempli de «propagande mortelle, de désinformation», prévient-il.

Envoyer un commentaire

0Shares