Le président Tebboune opère un léger remaniement dans le gouvernement: Cherfa à l'agriculture et Zehana au transport - DIA
75991
post-template-default,single,single-post,postid-75991,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président Tebboune opère un léger remaniement dans le gouvernement: Cherfa à l’agriculture et Zehana au transport

DIA-29 novembre 2023 : Le président Abdelmadjid Tebboune a opéré ce mardi un léger remaniement ministériel, en limogeant le ministre de l’Agriculture et du développement rural, Abdelhafid Henni, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.

« Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a décidé de mettre fin aux fonctions du ministre de l’Agriculture et du développement rural, Mohamed Abdelhafid Henni. Après consultation du premier ministre Nadhir Arbaoui, le Président a nommé Youcef Cherfa au poste de ministre de l’Agriculture et du développement rural », a indiqué le communiqué.

Youcef Cherfa, a été nommé à la tête des Transports en mars dernier, après avoir passé 16 mois comme ministre du Travail. Il a été remplacé dans ce poste par Mohamed Lahbib Zehana en tant que nouveau ministre des Transports. 

0Shares