Adel Amrouche victime d'un complot marocain dans la CAF et remplacé par Hemed....Marocco - DIA
76389
post-template-default,single,single-post,postid-76389,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Adel Amrouche victime d’un complot marocain dans la CAF et remplacé par Hemed….Marocco

DIA-20 janvier 2024 : Adel Amrouche, le sélectionneur algérien de la Tanzanie qui disputait la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a été suspendu huit matches par la Confédération africaine de football (CAF) et licencié vendredi par sa fédération après des propos accusant le Maroc de « gérer le football africain ».

Vendredi, le sélectionneur algérien Adel Amrouche de la Tanzanie avait lors d’une conférence de presse accusé le Maroc de « gérer le football africain« . « Je peux confirmer que le sélectionneur de la Tanzanie a été suspendu 8 matches après les commentaires qu’il a fait au sujet des officiels marocains dans une interview télévisée« , a indiqué une source officielle à la CAF.
La fédération tanzanienne a de son côté mis fin aux fonctions de son sélectionneur, indiquant dans un communiqué publié sur X (ex-Twitter) que l’intérim serait « assuré par Hemed Morocco« (Maroc en anglais). Adel Amrouche, natif d’Algérie, avait déclaré avant la compétition sur une télévision de son pays que le Maroc était « une puissance reconnue dans le monde du football africain » et qu’il « gérait le football africain » en choisissant notamment l’horaire des matches et les arbitres.
Amir Hani 

1 Comment

  • hamid
    20 janvier 2024 19:42

    tombe betement dans le piege

Envoyer un commentaire

0Shares