La sœur d’Ismaël Haniyeh tuée lors d'une frappe israélienne contre la ville de Gaza (Vidéo) - DIA
78702
post-template-default,single,single-post,postid-78702,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La sœur d’Ismaël Haniyeh tuée lors d’une frappe israélienne contre la ville de Gaza (Vidéo)

DIA-25 juin 2024: Au moins treize personnes, dont la sœur du chef du bureau politique du mouvement radical palestinien Hamas Ismaël Haniyeh, ont été tuées lors des pilonnages israéliens dans la bande de Gaza. C’est ce qu’a rapporté la chaîne Al Arabiya.

Selon la source, la frappe ciblait la maison du chef du mouvement, située dans un camp de réfugiés dans l’ouest de la ville de Gaza.

Le 10 avril, le Hamas a confirmé que trois fils et quatre petit-enfants d’Ismaïl Haniyeh avaient été tués dans un camp de réfugiés dans le nord de la bande de Gaza à la suite d’un bombardement israélien. L’armée israélienne a affirmé que les trois fils d’Ismaïl Haniyeh étaient impliqués dans les activités des unités du Hamas. Ismaïl Haniyeh a nié qu’ils étaient membres du mouvement.

Envoyer un commentaire

0Shares