Le débat Trump-Harris a été plus suivi que celui avec Biden en juin - DIA
79260
post-template-default,single,single-post,postid-79260,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le débat Trump-Harris a été plus suivi que celui avec Biden en juin

DIA-11 septembre 2024: La diffusion du débat entre les candidats démocrate et républicain à l’élection présidentielle, Kamala Harris et Donald Trump, a attiré près de 58 millions de téléspectateurs, soit plus que le débat entre Trump et le président américain Joe Biden en juin. C’est ce qu’a rapporté le New York Post en se référant aux chiffres provisoires de la société d’analyse Nielsen.

Un débat télévisé entre Trump et Harris a eu lieu mardi à Philadelphie, en Pennsylvanie, organisé par la chaîne de télévision ABC News. Le débat a été retransmis en direct par toutes les grandes chaînes d’information américaines, notamment NBC, CBS, MSNBC, Fox News et CNN. Au total, 57,7 millions de téléspectateurs ont suivi ce débat.

Le débat de juin entre Trump et Biden, qui était encore dans la course à la présidence à l’époque, avait été suivi en direct par 51,3 millions de personnes.

Toutefois, la rencontre entre Trump et Harris n’a pas réussi à dépasser le premier débat entre Trump et Biden, qui avait eu lieu à l’automne 2020. Ils avaient été suivis par 73,1 millions d’Américains.

Envoyer un commentaire

0Shares