Installé officiellement par le FNI: Boumediene Senouci, nouveau DG de Djezzy - DIA
80718
post-template-default,single,single-post,postid-80718,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Installé officiellement par le FNI: Boumediene Senouci, nouveau DG de Djezzy

DIA-11 mai 2025 : Depuis le 20 avril, Djezzy a un nouveau patron, en la personne de Boumediene SENOUCI. La cérémonie d’installation du nouveau DG de Djezzy a eu lieu au siège du Fonds national d’investissement (FNI), principal actionnaire de Djezzy, en présence des ministres des Finances et des Télécommunications, ainsi que du PDG du fonds.

Fort d’une solide expérience de 25 années dans l’industrie des télécommunications, Monsieur Boumediene SENOUCI a rejoint le secteur en 1996. Il compte parmi les premiers cadres algériens formés dans les technologies GSM dès le début des années 2000.

En 2004, il rejoint Ooredoo Algérie en tant qu’ingénieur core network. Dès 2005, il entame un parcours managérial qui le mènera à occuper plusieurs fonctions de responsabilité dont directeur des opérations du réseau Ooredoo et CTO régional pour l’est du pays. Depuis 2019, il occupait le poste de Directeur Network Rollout chez le même opérateur tout en cumulant une expérience à l’échelle groupe à travers sa contribution à des projets stratégiques.

Il apporte avec lui une expertise reconnue, alliée à des qualités humaines, une vision stratégique et une très bonne connaissance du secteur. Autant d’atouts qui, associés à l’engagement de tous les employés, contribueront à poursuivre la dynamique d’innovation et de transformation numérique de Djezzy en perspective du lancement imminent de la 5G, consolidant ainsi sa position d’acteur clé dans l’écosystème national.

Boumediene SENOUCI remplace ainsi Mahiedine Allouche qui avait assuré l’intérim du poste de DG de Djezzy depuis août 2022, après le départ du Français Matthieu Galvani.

Salim Bey 

Envoyer un commentaire

0Shares