Echanges commerciaux avec la Russie: l’Algérie, deuxième parmi les pays africains - DIA
80985
post-template-default,single,single-post,postid-80985,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Echanges commerciaux avec la Russie: l’Algérie, deuxième parmi les pays africains

DIA-8 juillet 2025: Le volume des échanges commerciaux entre la Russie et l’Algérie occupe la deuxième place parmi les pays africains, mais il pourrait encore s’accroître. C’est ce qu’a déclaré le vice-président de la Douma (chambre basse du parlement russe), Vladislav Davankov, lors d’une réunion du groupe parlementaire de la Douma pour les relations avec les parlements des pays du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord avec une délégation du groupe parlementaire d’amitié avec la Russie de l’Assemblée nationale populaire de la République.

« Le développement de nos relations est bien sûr impulsé par les dirigeants de nos deux pays. Et ces relations progressent. Notre commerce avec l’Algérie est le deuxième parmi les pays africains. Mais il pourrait très bien être le premier », a déclaré le député.

Il a également remercié l’Algérie pour sa position en matière de politique internationale et pour son soutien à la Russie « sur un large éventail de questions ».

Envoyer un commentaire

0Shares