Apathie décrypte le penalty raté du joueur hispano-marocain Brahim Diaz (Vidéo) - DIA
82291
post-template-default,single,single-post,postid-82291,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Apathie décrypte le penalty raté du joueur hispano-marocain Brahim Diaz (Vidéo)

DIA-20 Janvier 2026: Le grand ratage de Brahim Diaz continue de susciter de grandes controverses. Lors d’une émission de Yahn Barthes, le chroniqueur Jean Michel Apathie, a décrypté le ratage du joueur marocain.

« Brahim Diaz 26 ans, joueur de foot formidable, carrière formidable, Manchester City, AC Milan et actuellement au Real de Madrid. Et en 3 secondes, hier soir, il portait le maillon du Maroc face au Sénégal, il a bousillé sa carrière. Il n’a pas tiré un pénalty, il a fait une passe au gardien. » a commenté le chroniqueur français.
Le chroniqueur français ajoute « Les Marocains sont dans une colère noire. Il marquait le pénalty, le Maroc gagnait la CAN. Là, tel qu’il l’a fait, c’est le Sénégal qui a gagné le trophée après lequel le Maroc court pendant 50 ans. »
« C’est très rare de voir quelqu’un, il a un talent fou, (0:33) s’autodétruire en une seconde. (0:35) On ne lui parlera plus. (0:36) Il n’a pas fait exprès. » explique-t-il.
« Et après, Brian Diaz, reçoit un soulier d’or car c’est lui qui a marqué le plus de buts dans la compétition. Il en pleure, le pauvre garçon.
Dès qu’il apparaîtra dans un stade, on ne lui parlera que de ça. Il a fusillé sa carrière. Et c’est très triste. Parce que 26 ans, un talent fou et c’est terminé. » conclut Jean Michel Apathie qui ironise sur la carrière du joueur hispano-marocain.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares