DIA | Abdelaziz Bouteflika, le banni de la Télévision algérienne
51025
post-template-default,single,single-post,postid-51025,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Abdelaziz Bouteflika, le banni de la Télévision algérienne

DIA-29 avril 2020: L’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika est devenu un banni de la Télévision algérienne. Toutes les images et les photos de celui qui était appelé «son excellence» à l’ENTV, sont désormais interdites. C’est ce qui a été constaté dans le feuilleton “Zenket lahbal” du réalisateur Farid Benmoussa, actuellement diffusé par Canal Algérie et TV6. Le feuilleton auquel a participé la regrettée Sonia, a été réalisé en 2005.

Toutes les séquences où apparaît le portrait de l’ancien président de la République ont été coupés. Le portrait de Bouteflika qui apparaît en arrière plan dans les scènes du feuilleton a été carrément effacé ou flouté. Triste fin pour un président qui allait être sacralisé.

Amel Bouchaib

0Shares