Adel Amrouche nouvel entraineur du Botswana - DIA
45008
post-template-default,single,single-post,postid-45008,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Adel Amrouche nouvel entraineur du Botswana

DIA- 28 Août 2019: Après une tentative de retour au pays pour exercer son métier d’entraineur de football, Adel Amrouche (51 ans), retourne dans son jardin en Afrique noire. Il vient d’être désigné au poste de sélectionneur national du Botswana.

L’objectif assigné à Amrouche est de qualifier le Botswana à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN de 2021 au Cameroun. Le hasard a voulu que Amrouche affrontera l’Algérie dans la mesure où le Botswana évoluera dans le groupe H aux contés de l’Algérie, la Zambie et le Zimbabwe.

Le retour de Amrouche en Afrique noire lui permet de retrouver son milieu naturel, sachant qu’il avait entrainé auparavant les sélections nationales de la Guinée Equatoriale, du Burundi, le Kenya et la Libye. Il avait tenté une expérience en Algérie, mais elle n’a pas été concluante. Il avait drivé la JS Kabylie, l’USM Alger et récemment le MC Alger.

Nassim Fateh

0Shares