Adel Dekali, un ancien cadre supérieur de Djezzy à la tête de Mobilis - DIA
54491
post-template-default,single,single-post,postid-54491,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Adel Dekali, un ancien cadre supérieur de Djezzy à la tête de Mobilis

DIA-02 septembre 2020: Parmi les PDG installés hier dans le mouvement opéré par le Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Brahim Boumzar, la nomination de Adel Dekali, comme patron de l’opérateur historique du mobile, AT MOBILIS.

Un choix judicieux dans la perspective de l’entrée de Mobilis dans la technologie 5G, car ce dernier est un spécialiste du réseau. Il a dirigé durant de 10 ans le réseau technique de Djezzy, le NOC (Network operations center). D’abord comme senior manager ensuite comme patron de la structure. 

Le patron de Mobilis, Adel Dekali (A droite) avec le PDG sortant Bellal Mekid, lors de la passation de consignes

Adel Dekali, le nouveau patron de Mobilis qui va boucler ses 48 ans le 9 septembre prochain, est également passé après son départ de Djezzy par l’EADN, (Entreprise d’Appui au Développement du Numérique) qui était dirigé par l’actuel ministre Brahim Boumzar.  

L’arrivée de ce cadre expérimenté, diplômé de l’Institut National Des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication d’Oran et formé par l’opérateur aux ambitions technologiques internationales sera à coup sûr un apport considérable pour Mobilis qui prépare son envol pour la 5G et surtout pour son implantation au Mali. 

Salim Bey  

0Shares