AETOSWire et RoadSafetyUAE Lancent une Campagne de Sensibilisation pendant le mois du Ramadan - DIA
32161
post-template-default,single,single-post,postid-32161,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

AETOSWire et RoadSafetyUAE Lancent une Campagne de Sensibilisation pendant le mois du Ramadan

DIA-20 mai 2018: AETOSWire, la branche de distribution de nouvelles de NSG et représentant exclusif de BusinessWire, une société Berkshire Hathaway, dans la région MENA, s’est associée à RoadSafetyUAE, une initiative qui vise à améliorer la sécurité routière dans la région, en lançant la campagne de sensibilisation à la sécurité routière durant le mois sacré du Ramadan.

Les statistiques ont montré que pendant le mois du Ramadan, le taux d’accidents de la circulation est particulièrement élevé en raison des difficultés rencontrées par le jeûne comme la fatigue, l’épuisement, l’impatience et la distraction pour n’en nommer que quelques-uns, et c’est pour telles raisons que la campagne est lancée.

Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, souligne : « Je suis enthousiaste pour cette campagne, car je crois qu’en faisant juste passer le mot, il est possible de faire une énorme différence en réduisant le nombre d’accidents routiers pendant ce mois de Ramadan. C’est pour cette raison la campagne profitera de tous les moyens de communication afin de faire passer le message à tous les participants. »

Il a ajouté : « Je suis ravi qu’AETOSWire partage notre conviction pour cette cause, puisque je suis confient de leur capacité à diffuser l’informations à un public beaucoup plus large, comme elle se base sur réseau qui s’étend à l’échelle locale, régionale et mondiale »

En outre, la campagne de sécurité routière utilisera des plateformes de médias sociaux populaires telles que Twitter, Facebook et Instagram pour diffuser des conseils sur la sécurité routière pendant le jeûne et susciter l’intérêt du public grâce à l’hashtag « # HappyNotHastyRamadan » (Rendre le Ramadan 2018 joyeux non hâtif).

Tony AbiHanna, Président et PDG de NSG, AETOSWire, et Esmaa News a déclaré : « L’un de nos principaux arguments en matière de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) consiste à faire des liens avec les organisations et les grandes ou petites initiatives de soutien, qui créent une influence positive sur la société et déclenchent l’appel à l’action. Une de ces initiatives est RoadSafetyUAE. »

Il a poursuivi : « Nous avons le privilège de faire partie de la campagne de RoadSafetyUAE ce Ramadan. C’est la préservation de la vie humaine qui nous fait croire à cette cause. La prévention ou la réduction des accidents routiers constitue un moyen d’atteindre cet objectif. Nous continuerons donc à soutenir cette cause même après le Ramadan. »

AETOSWire et RoadSafetyUAE exhortent le public à toujours rester en sécurité sur les routes en obéissant aux règles de la circulation, en conduisant calmement et défensivement, et en prolongeant leur patience.

 

0Shares