Affaire KBC: l'appel pour la libération des prisonniers reporté au 13 juillet - DIA
7832
post-template-default,single,single-post,postid-7832,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Affaire KBC: l’appel pour la libération des prisonniers reporté au 13 juillet

DIA- 10 juillet 2016: Le verdict concernant l’appel introduit par les avocats des deux responsables de KBC et la directrice de la Culture Mme Nedjai pour leur libération sera prononcé mercredi 13 juillet par le tribunal de Sidi M’hamed, a rapporté ce midi le quotidien El Khabar sur son site.

Les avocats de Mehdi Benaïssa, gérant de Ness prod et directeur de KBC et de son directeur de production, Riad Hartouf, ont fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction portant sur la mise sous mandat de dépôt de ces deux prévenus le 26 juin dernier. Même situation pour la seule personne impliquée dans cette affaire et qui ne fait partie de KBC ou de Ness Prod, Mme Nedjai. Plusieurs manifestations de soutien ont été organisés en Algérie notamment à Alger, Oran et Bejaia et en France à Paris, appelant à la libération de ses trois prisonniers. D’autres artistes ont publié des vidéos pour marquer leur soutien à ses derniers.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire

0Shares