Agression sioniste contre Ghaza : l'attitude courageuse de Mahrez et le lâche silence de Mohamed Salah - DIA
61189
post-template-default,single,single-post,postid-61189,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Agression sioniste contre Ghaza : l’attitude courageuse de Mahrez et le lâche silence de Mohamed Salah

DIA-12 mai 2021: La position prise par de nombreux joueurs algériens évoluant à l’étranger pour soutenir les Palestiniens, lâchement agressés par l’armée sioniste, a été saluée par les internautes à travers le monde entier.

Les joueurs algériens se sont distingués par rapport aux autres joueurs arabes, lesquels ont adopté une attitude « lâche », pour reprendre l’expression des internautes.

C’est l’international algérien de Manchester City et capitaine de l’équipe nationale, Ryad Mahrez qui a montré la voie à ses coéquipiers. Il a été le premier à réagir sur son compte twitter pour apporter son soutien au peuple palestinien, ce qui a enflammé les réseaux sociaux.

Ses coéquipiers l’ont suivi, à l’instar de Youcef Attal, Islam Slimani, Ramy Bensebaini, Abdelwahab Rais M’bolhi, Baghdad Bounedjah et Benrahma qui ont affiché leur soutien aux Palestiniens. D’anciens joueurs comme Antar Yahia, Franck Bilal Ribery et Abou Trika ont réagi, à l’inverse de la « star» égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah qui a adopté la politique de l’autruche, faisant mine de ne rien voir et de ne rien entendre.

Sur les réseaux sociaux, Mohamed Salah est descendu en flammes et a été traité  de tous les noms d’oiseaux. Les internautes ont dénoncé la « grave lâcheté de Mohamed Salah » tout en saluant « le courage et l’engagement des joueurs algériens qui ont renouvelé leur soutien indéfectible et inconditionnel à la cause palestinienne ».

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares