Ait-Djoudi se plaint de Kaci-Said qui s'est moqué de lui - DIA
36636
post-template-default,single,single-post,postid-36636,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ait-Djoudi se plaint de Kaci-Said qui s’est moqué de lui

L’entraîneur de football algérien, Azzedine Ait-Djoudi, s’est plaint du directeur général du MC Alger, Kamel Kaci-Said, qui s’est moqué de lui, a-t-il révélé. Ait-Djoudi a fait savoir que Kaci-Said l’avait contacté pour prendre en main le Mouloudia d’Alger.
«Nous nous sommes entendus sur tous les détails pour que je puisse prendre mes fonctions d’entraîneur du MCA. Nous devions signer un contrat après le limogeage de Bernard Casoni. Mais j’étais surpris d’apprendre qu’en parallèle, Kaci-Said négociait avec Roland Courbis», a révélé Ait-Djoudi.
Ce technicien qui a entrainé plusieurs clubs en Algérie et au Maroc, dont la JSK et l’USMA, a déploré l’attitude de Kaci-Said qui s’est moqué de lui pendant plusieurs jours. Ait-Djoudi a indiqué qu’il s’était préparé pour prendre en main l’équipe et redresser la barre, mais Kaci-Said négociait avec Courbis, a-t-il encore regretté. 
Nassim Fateh
0Shares