AL Jazeera revient officiellement en Algérie après 16 ans d'absence (Vidéo) - DIA
56256
post-template-default,single,single-post,postid-56256,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

AL Jazeera revient officiellement en Algérie après 16 ans d’absence (Vidéo)

DIA-30 octobre 2020: La chaîne d’informations qatarie Al Jazeera a officiellement obtenu son accréditation pour travailler à partir de l’Algérie cette semaine. C’est le journaliste Atef Kedadra qui a été choisi pour être le correspondant principal de la chaîne à partir d’Alger. 

Atef Kedadra, ancien journaliste du quotidien El Khabar, a occupé son premier poste de responsable comme directeur de l’information de la chaîne KBC, appartenant au groupe El Khabar et sous la direction de Ali Djerri. Il a ensuite travaillé un certain temps pour la chaîne Numidia Tv, en tant que rédacteur en chef. 

La chaîne Al Jazeera a depuis son retour en Algérie réalisé plusieurs reportages, plus ou moins corrects, sur l’inauguration de la grande Mosquée la veille du Mawlid Nabawi et l’état de santé du président Tebboune. 

Selon certaines sources, la chaîne Al Jazeera pourra ouvrir son bureau en janvier et pourrait agrandir sa rédaction pour devenir le bureau le plus important de la chaîne d’info qatarie en Afrique du Nord.  

Amir Hani 

0Shares