Algérie-Cameroun : les billets d'accès au stade à 300 et 1000 DA - DIA
10365
post-template-default,single,single-post,postid-10365,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Cameroun : les billets d’accès au stade à 300 et 1000 DA

DIA-06 octobre 2016: La vente des billets d’accès au stade Mustapha-Tchaker de Blida a débuté mercredi après-midi, a-t-on appris auprès de la direction du stade. Plus de 22 000 billets sont mis en vente en prévision du match Algérie-Cameroun de dimanche prochain à Blida pour le compte de la première journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.
Selon le directeur du stade de Blida, Mustapha Zidoune, la vente a débuté mercredi après-midi  et s’étalera jusqu’à épuisement des billets. Pour la journée de mercredi, quelque 10 000 billets ont été écoulés à travers les huit guichets du stade Mustapha-Tchaker. Ces guichets demeureront ouverts jusqu’à épuisement de l’ensemble des billets, le match Algérie-Cameroun devant  se dérouler à guichets fermés.
Selon le directeur du stade, 22 000 billets pour les tribunes non couvertes sont mis en vente à raison de 300 DA l’unité, alors que 2 000 billets pour les tribunes couvertes seront écoulés à raison de 1 000 dinars l’unité.
La direction du stade a pris la décision de ne vendre que cinq billets par personne dans le but d’éviter que ces billets soient revendus au marché noir le jour du match. S’agissant de la pelouse du stade qui était quelque détériorée, M. Zidoune a assuré qu’elle sera prête pour ce dimanche à l’occasion du match Algérie-Cameroun.
S’agissant des informations sur l’équipe nationale, celle-ci a battu l’USM Blida (Ligue 2), ce mercredi sur le score de 3-1 à l’occasion d’un match d’application disputé au centre technique de Sidi Moussa. Apres cette rencontre, le sélectionneur national Milovan Rajevac devrait peaufiner le dispositif tactique qu’il compte adopter pour vaincre les Camerounais, sachant que l’Algérie n’a jamais gagner contre le Cameroun.
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares