Algérie-République centrafricaine en amical le 14 novembre au 5-Juillet - DIA
24592
post-template-default,single,single-post,postid-24592,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-République centrafricaine en amical le 14 novembre au 5-Juillet

DIA-30 octobre 2017: L’équipe nationale de football effectuera son retour au stade du 5-Juillet (Alger) à l’occasion du match amical qui l’opposera contre son homologue de la République centrafricaine le mardi 14 novembre 2017 à 19h30 a indiqué la FAF sur son site internet.
Cette rencontre interviendra quatre jours après le match officiel Algérie-Nigeria comptant pour la 6e et dernière journée des qualifications à la coupe du monde 2018 en Russie. Pour rappel, l’ancienne FAF a toujours fui le stade du 5-Juillet en raison de l’hostilité des supporters.
Le nouveau sélectionneur national, Rabah Madjer, avait demandé à programmer un match amical après la rencontre du Nigeria afin de pouvoir superviser les joueurs, notamment les nouveaux éléments qu’il compte sélectionner dans la but de rajeunir l’équipe.
Madjer et son staff veulent multiplier les matches amicaux contre des équipes africaines afin de permettre aux joueurs de s’aguerrir aux confrontations contre les sélections du continent.
 
Nassim Fateh
0Shares