Algérie-Tunisie : Soudani forfait, Slimani et M'Bolhi incertains - DIA
14219
post-template-default,single,single-post,postid-14219,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Tunisie : Soudani forfait, Slimani et M’Bolhi incertains

DIA-18 janvier 2017: Le sélectionneur national, Georges Leekens, a confirmé le forfait du joueur Hilal Larbi Soudani, alors que Islam Slimani et le gardien de but M’Bolhi sont incertains pour le match Algérie-Tunisie, prévu ce jeudi à 17h pour le compte de la 2e journée du groupe B de la CAN-2017 (14 janvier au 5 février).
Leekens qui a animé une conférence de presse à Franceville ce mercredi à la veille du match, s’est plaint de «la poisse des blessures qui poursuit l’équipe», appréhendant l’absence de Slimani et M’Bolhi. Il a indiqué avoir informé le deuxième gardien de but de l’équipe, Malik Asselah, pour se tenir prêt en prévision du match contre la Tunisie.
Evoqant cette rencontre, le sélectionneur national a indiqué qu’il s’agit d’un «derby très difficile, spécial et émotionnel entre deux équipes qui se connaissent parfaitement». A l’évidence, il a assuré que «l’Algérie jouera pour gagner», soulignant qu’il n’ ya pas d’autres choix que la victoire. Toutefois, il a averti que le match « se jouera sur des petits détails, d’où la nécessité absolue de rester concentré jusqu’à l’ultime seconde de la partie». Il compte aussi sur «le talent des joueurs comme Mahrez et Brahimi», a-t-il dit.
Pour ce qui est de l’équipe tunisienne, Leekens a précisé qu’elle forme un bon groupe composé d’excellentes individualités. Leekens qui a supervisé le match Sénégal-Tunisie (2-0), a relevé la bonne prestation de la  sélection tunisienne, notamment en deuxième mi-temps.    
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares