Algérie-Zimbabwe (2-2) : M'Bolhi et Mahrez sauvent les Verts d'une réelle défaite - DIA
14062
post-template-default,single,single-post,postid-14062,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Zimbabwe (2-2) : M’Bolhi et Mahrez sauvent les Verts d’une réelle défaite

DIA-15 janvier 2017: L’équipe nationale de football a raté son premier match à la CAN-2017 en concédant un résultat de parité devant le Zimbabwe (2-2). Les Algériens avaient débuté difficilement puisqu’ils étaient menés au score (2-1) devant une formation zimbabwéenne qui a malmené les Algériens.

Le Zimbabwe aurait pu l’emporter si ce n’était le brio du gardien de but M’Bolhi qui a, à lui seul, anéanti six occasions de but pour l’adversaire. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que les Algériens ont pu se ressaisir en égalisant par l’intermédiaire de Ryad Mahrez, auteur d’un doublé.

Les Algériens qui se sont réveillé à la fin de la rencontre ont raté plusieurs occasions de scorer et pouvaient l’emporter par un score plus lourd. Il faut relever que M’bolhi a eu un rôle déterminant et a sauvé l’Algérie d’une défaite.

Il reste à l’équipe nationale de joueur contre la Tunisie ce jeudi (17h) puis le Sénégal le 23 janvier. Le sélectionneur national, Georges Leekens, avait insisté sur ce premier match qu’il fallait gagner, ce qui n’est pas le cas !

Pour ce qui est des buts de la rencontre, ils ont été inscrits par Riyad Mahrez (13′, 82′) pour l’Algérie ; Mahachi (17′) et Mushekwi (29′ sp) pour le Zimbabwe.

K.Abdenour 

https://www.youtube.com/watch?v=pnWVRfGKRjA

Envoyer un commentaire

0Shares