DIA | Ali Fodil libéré et Anis Rahmani se…solidarise avec lui
41258
post-template-default,single,single-post,postid-41258,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ali Fodil libéré et Anis Rahmani se…solidarise avec lui

DIA-28 mars 2019: Le Président-directeur général du groupe Echourouk Ali Fodil a été libéré cet après-midi après avoir été interpellé ce jeudi matin à Alger, selon la chaîne Echourouk-news. La même source précise que Ali Fodil a été interpellé par les services de sécurité et qu’il n’a pas été malmené ou maltraité par les services de sécurité.
L’autre information majeure consiste en la solidarité du P-dg du Groupe Ennahar TV, Anis Rahmani avec Ali Fodil sachant que les deux personnages étaient en constante concurrence médiatique et des adversaires déclarés dans le paysage audiovisuel algérien. 
Non seulement Anis Rahmani a fait une déclaration sur sa propre chaîne pour apporter son soutien à Ali Fodil, mais il s’est démarqué de ceux qu’ils soutenaient. Pour rappel, Ali Fodil a été interpellé suite après  avoir déclaré que c’est «Said Bouteflika qui gère les affaires du pays et décide de tout».
Ali Fodil a été libéré au début de l’après midi et a été accueilli avec les youyous de nombreux employés et sa famille qui étaient rassemblés au siège de la chaîne à Jolie vue à Kouba. Dans un live avec Adlène Mellah, le patron d’Echourouk n’a pas précisé quelle était la direction de sécurité qui l’a interpellé. Il a seulement précisé qu’il a été interpellé alors qu’il était en route pour le bureau. 
Plusieurs médias, journalistes et personnalités politiques et de la société civile ont soutenu Ali Fodil et ont appelé à sa libération. Le SNJ a également appelé à sa libération dans un communiqué envoyé à la presse. 
La chaîne Echorouk-News mène actuellement une campagne sans merci contre Said Bouteflika et continue de faire des révélations sur le frère du Président. Or, Anis Rahmani ne rate pas une occasion pour faire l’éloge du président Bouteflika et de son frère Said … 
Amel Bouchaib
0Shares