Amrani et Allik contraints au départ : le CRB s'autodétruit - DIA
47973
post-template-default,single,single-post,postid-47973,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Amrani et Allik contraints au départ : le CRB s’autodétruit

DIA-03 janvier 2019: Le CR Belouizdad qui a failli rétrograder en Ligue 2 la saison dernière, n’était-ce la venue de Said Allik, est en train de s’autodétruire. L’entraîneur de l’équipe, Abdelkader Amrani, a été contraint de jeter l’éponge. Il a été violemment insulté par les supporters du CRB, alors que le club enregistre un parcours de champion cette saison.

Le départ de Amrani a également provoqué e départ du directeur général du club, Said Allik. Ce dernier a été contraint de se retirer après que le Groupe Madar qui parraine le club, ait fait appel à Toufik Korichi pour occuper  le poste de directeur général sportif. Se sentant qu’il était indésirable, Allik a décidé de partir.

Ce qui se passe au CRB est inadmissible. Le Chabab qui était dirigé par un président-fantôme, le mystérieux Hadj Mohamed, avait failli disparaitre. La venue de Madar (ex-SNTA) puis Allik comme premier responsable administratif du club, a métamorphosé le CRB. Le club a pu renaitre de ses cendres pour ainsi dire dans la mesure où il a échappé au purgatoire et a remporté la coupe d’Algérie, la saison dernière.

Cette saison, le Chabab a bien débuté le championnat puisqu’il caracole actuellement en tête. Mais à la surprise générale, Amrani puis Allik partent. Des départs qui risquent de replonger le CRB dans ses travers. Regrettable !

Nassim Fateh 

0Shares