Annulation d'une visite à l'APN des étudiants de l'Académie militaire de Cherchell - DIA
36617
post-template-default,single,single-post,postid-36617,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Annulation d’une visite à l’APN des étudiants de l’Académie militaire de Cherchell

DIA-15 octobre 2018: La visite que devaient effectuer des étudiants de l’Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA) au siège de l’Assemblée populaire nationale ce lundi a été carrément annulée. Une annulation qui permet à l’institution militaire de ne pas s’impliquer dans la crise que connait actuellement l’Assemblée.
L’annonce de cette visite avait déjà fait l’objet de commentaires et de supputation de la part de plusieurs parties qui sont allées jusqu’à avancer que l’Armée ou des hauts gradées de l’Armée soutiendraient le président de l’APN, Said Bouhadja.
En ce sens, si les étudiants de l’AMIA avaient effectué cette visite, ils auraient été certainement reçus par le président de l’APN. Afin d’empêcher qu’il y ait des amalgames et une confusion, l’institution militaire a annulé la visite des étudiants de l’AMIA à l’APN.
Auparavant, c’est le ministère des Affaires étrangères qui avait annulé une activité à l’APN pour éviter d’autres interprétations en ces temps e crise.
Amir Hani

0Shares