Après avoir enlevé son voile, la chanteuse française Mennel Ibtissem perd 13000 abonnés - DIA
56820
post-template-default,single,single-post,postid-56820,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après avoir enlevé son voile, la chanteuse française Mennel Ibtissem perd 13000 abonnés

DIA-15 novembre 2020: La chanteuse française Mennel Ibtissem révélation de l’édition 2018 de l’émission The Voice, a décidé de retirer son voile. Seulement voila la décision n’a pas été du goût de ses fans.
Au mois de juillet dernier, la chanteuse d’origine syrienne a posté une photo d’elle sur Instagram où elle était vêtue d’une chemise blanche, sans voile, sans turban, cheveux dévoilés. « Ce jour-là, j’ai perdu 13 000 abonnés d’un coup. Je me suis rendue compte du fanatisme, de la sexualisation de la famille, aussi, car ça dépasse la religion. Il y avait des gens qui me suivaient sur les réseaux sociaux pour une image : j’étais le reflet de leur propre guerre », a-t-elle confié au Nouvel OBS.

La chanteuse de 25 ans, qui s’est mariée à un américain qui ne voulait pas qu’elle fasse de la musique, a rapidement
décidé de divorcer, de poursuivre sa carrière musicale et d’enlever son voile. D’ailleurs, son album en préparation,
prévue pour 2021, est intitulé Heal (guérir) : « Il se structure selon les phases du deuil : la colère, le déni, l’acceptation, etc.
Mennel Ibtissem reste positive : « Tout ça aura été un mal pour un bien, je n’étais pas encore prête à avoir cette carrière, mais je sais qu’elle arrivera, et quand ça viendra, ça va exploser », a-t-elle assuré.

0Shares