Après Benchikha et Mellal : Adel Amrouch choqué par le comportement des «supporters» (vidéo) - DIA
37819
post-template-default,single,single-post,postid-37819,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après Benchikha et Mellal : Adel Amrouch choqué par le comportement des «supporters» (vidéo)

DIA- 20 novembre 2018: L’entraîneur du MC Alger, Adel Amrouch, qui a beaucoup plus exercé à l’étranger, notamment en Afrique, est choqué  par le comportement des supporters algériens. Les jets de projectiles et les insultes dans les stades ont effrayé Amrouch qui se demande pourquoi toute cette haine et ces comportements négatifs dans un pays musulman, alors que le football n’est qu’un jeu.
A voir la déception de Amrouch, on pariera qu’il ne tardera pas à quitter le MCA et le football algérien d’une manière générale. En fait, Amrouch a été choqué comme Abdelhak Benchikha qui a fui le football algérien après avoir été insulté par les supporters. Benchikha avait déclaré que pendant les six ans d’exercice au Maroc, il n’ a jamais été insulté ou touché dans sa dignité.
Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal a, lui-aussi, découvert la face caché et pourri du football algérien, à savoir la corruption. L’arrangement des résultats des matches, la complicité entre les présidents de club ainsi qu’un arbitrage corrompu jusqu’à la moelle avaient rendu Mellal fou !
Il s’agit en somme d’éléments et de comportements banalisés dans la mesure où ils se produisent quotidiennement dans le monde mystérieux du football algérien. Les nouveaux venus dans ce monde sont généralement étonnés et déçus, comme c’est le cas des Mellal, Amrouch ou encore le revenant Benchikha.
Nassim Fateh
0Shares