Après la débâcle au Mondial du Handball, un joueur de l'EN annonce sa retraite anticipée - DIA
80118
post-template-default,single,single-post,postid-80118,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après la débâcle au Mondial du Handball, un joueur de l’EN annonce sa retraite anticipée

DIA-22 janvier 2025: Le joueur international Algérien, Mustapha Hadj Sadok (27 ans), a annoncé sa retraite anticipée en mettant ainsi fin à sa carrière internationale en équipe nationale, selon une publication dans son compte Instagram officiel.
Le sociétaire du club saoudien d’Al Nasr, avait en effet annoncé: « C’est avec une grande tristesse que je dois écrire cette déclaration à un moment aussi crucial et au beau milieu d’un tournoi majeur auquel j’ai l’honneur de participer, mais la situation est devenue insupportable et intolérable  » a déploré l’international du sept national, et d’ajouter  » J’ai consacré tout ce que j’ai, pour la sélection nationale par amour à mon pays, Mais j’ai enduré l’amertume et j’ai été soumis à des mauvais traitements et à un manque de respect » a dénoncé Hadj Sedok avant de poursuivre  » Ils nous ont menti à plusieurs reprises, à moi et à mes coéquipiers, sur ce qui serait considéré comme des droits fondamentaux. Je ne peux tout simplement pas continuer et accepter un tel traitement constaté avant et pendant le Championnat du Monde. De telles choses sont contraires à mon code d’éthique et je refuse d’être complice » puis il conclut  » Après mûre réflexion, cette triste tournure des événements m’a conduit à la malheureuse décision de je mettre un terme à ma carrière au sein de l’équipe nationale, Merci à ma famille de m’avoir soutenu dans ma décision. À tous les fans, je suis désolé. À mes coéquipiers, bonne chance ! »

Cette sortie inattendue du joueur risque de couler encore beaucoup d’encre et prouve entre autres le grand malaise qui s’est installé dans les vestiaires des verts. Cependant d’autres décisions similaires risquent dans les jours à venir de submerger le sort du sept national en guise d’une gestion aléatoire dominée par les conflits d’intérêts, les perspectives personnelles et autres. Pauvre petite balle !

Sofiane Belkheri

Envoyer un commentaire

0Shares