Après s'être remis de blessure, Atal touché par le Covid-19 - DIA
56555
post-template-default,single,single-post,postid-56555,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après s’être remis de blessure, Atal touché par le Covid-19

DIA-08 Novembre 2020: Le défenseur international algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, a été testé positif au coronavirus (Covid-19), alors qu’il revient de blessure. Rappelé en sélection nationale pour la double confrontation contre Zimbabwe, les 12 et 16 novembre (CAN-2021), Atal est contraint de déclarer forfait.

Il a été testé positif au Covid-19 au sein de son club en France et se voit dans la contrainte de se confiner pour deux semaines.

Un coup de malchance pour ce joueur qui a gagné sa place de titulaire à Nice et en sélection nationale grâce à ses performances sur le terrain. Pour rappel, Atal avait raté les deux derniers matchs amicaux disputés en octobre dernier contre le Nigeria (1-0) et au Mexique (2-2) pour cause de blessure.

C’est le défenseur du Club Africain de Tunis, Hocine Benayada qui remplace Atal pour les deux matches contre le Zimbabwe.

Nassim Fateh

0Shares